En se syndiquant, chacun contribue à sa propre défense, mais également à celle des autres

C’est ensemble que nous réussirons à faire bouger la société, à recréer un lien social entre tous les agents.

C’est ensemble que nous défendons les intérêts collectifs des salariés (salaires, condition de travail, protection sociale, etc) et que nous nous impliquons dans la lutte contre les problèmes sociaux au sein de l’USS (précarité, chômage, racisme, etc).

C’est ensemble que nous créerons un rapport de force afin de donner tout leur poids aux revendications communes des agents.

Cette communauté d’intérêts n’exclut ni les débats, ni les différences d’idées ou d’opinions, mais la force d’un mouvement ne vient certainement pas des divisions syndicales.

C’est à partir des idées de chacun et chacune, exprimées dans des cadres collectifs, assemblées générales, débats, qu’émergent les projets collectifs et les revendications. On ne fait pas à la place des agents, mais on fait avec les agents.

Chaque agent doit être l’acteur du changement de ses conditions de travail et de vie.

Pour faire entendre votre voix, pour que le SNABF Solidaires en soit l'amplificateur, qu'elle renforce la place que lui confère le résultat des élections sociales et qu'elle continue d'assurer la défense des intérêts collectifs et individuels du Personnel de la Banque de France,

Adhérez !

Pour adhérer au SNABF Solidaires, remplissez et renvoyer le bulletin d'adhésion ci-joint :

Pour adhérer au prélèvement automatique, joindre également le formulaire ci-dessous :