SNABF

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Siège : Paris-Marne la Vallée-Paris La Courneuve

Fil des billets - Fil des commentaires

mardi 8 octobre 2019

Compte Rendu CSE SIEGE du 30 septembre 2019

snbf_siege.jpg

Sans surprise, après une montée en charge compliquée, l’essentiel des points à analyser aujourd’hui concerne des incidents à répétition liés à la mise en service du Centre Fiduciaire de Paris-la-Courneuve. Nous appelons l’attention du DGRH sur le fait qu’après les tensions autour de la mise en oeuvre d’un accord d’établissement relatif aux ASSUR, les difficultés relatées aujourd’hui ne sont hélas pas le dernier sursaut d’un « transfert d’activités » mal organisé par la DGSER. Les agents sont restés dans le flou sur beaucoup trop de sujets tout au long de la préparation du déménagement vers PLC, pendant la phase d’installation sur site et le sont toujours plusieurs mois après l’ouverture. __

Pour les représentants du personnel c’est inadmissible.

tais_toi_et_rame.png

Lire la suite...

mercredi 7 août 2019

Compte Rendu CSE SIEGE du 25 juillet 2019

snbf_siege.jpg

C’est reparti pour un ordre du jour en 34 points.

pas_de_repos_pour_les_braves.png

La fusion des instances (Délégués du Personnel de Paris, Marne-la-Vallée et Paris-La Courneuve, ainsi que ceux des élus des CE et CHSCT) devait alléger les consultations, mais la séance de ce jour est déjà la 5ème depuis la proclamation des résultats des élections.

Cherchez l’erreur ?!

Lire la suite...

mercredi 19 juin 2019

Compte Rendu CSE SIEGE du 11 juin 2019

snbf_siege.jpg

VOS ÉLUS SNABF SOLIDAIRES VOUS INFORMENT

La DGRH nous permet aujourd’hui de tester le voyage dans le temps : les points étudiés à l’ordre du jour étant ceux du 23 mai, … qui n’avaient pas pu être vus complètement puis-qu’humainement, !il n’était pas possible de traiter 38 points en une demi-journée !

Lire la suite...

Powered by